Entente IRIS #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Départ de M'hamed

3 participants

Aller en bas

Départ de M'hamed Empty Départ de M'hamed

Message  M'hamed Ven 3 Juil - 1:47

Salut tout le monde,

Il y a de cela 1 an et 4 mois j'ai commencé l'aventure Virtuafoot , j'étais encore débutant, je ne connaissais pas vraiment les règles du jeu, j'avais alors besoin de gens pour m'entourer et j'ai donc commencé à chercher une entente.
J'ai aussitôt eu le coup de foudre pour IRIS, à cette époque IRIS était toujours classée parmi l'élite, j'ai été impressionné par la qualité de ses membres que ce soient humaines ou sur le jeu, et j'ai surtout été impressionné par l'accueil qu'il m'avaient réservé en posant ma candidature sur le forum. Ils m'ont donc fait confiance et m'ont permis d'etre parmi eux.

Depuis j'ai traversé beaucoup de choses avec cette entente, j'ai noué des amitiés avec plusieurs personnes, j'aurais du mal à les citer tous tellement y'en a. Je commencerais tout d'abord par Bocboc, il m'a tendu sa main dès le début, il m'a fait confiance et m'a tout appris concernant le jeu. Puis y'a Goten notre premier président, Diaou qui s'est occupé de mon compte pendant très longtemps et qui est désormais le président de l'entente, Csar, Stidman, Tiyo, Naoned, Reyyka, Jetto, Badr, Oz, Marine et tant d'autres, Je vous remercie tous et j'espère que je garderais toujours le contact avec vous. Malheureusement je ne connais pas les nouveaux.

J'ai vécu ici des moments inoubliables comme la période où j'était sélectionneur et d'autres périodes moins bonnes mais je ne garderai que de bons souvenirs de cette entente.IRIS restera à jamais dans mon coeur.

Je suis en quelque sorte obligé de vous quitter, je ne suis plus aussi motivé pour continuer l'aventure et comme vous pouvez vous en apercevoir je ne me connecte pas trop souvent sur le forum par manque de temps.J'ai donc pas envie de rester dans une entente où je ne fous rien, surtout que je critiquais moi-meme ceux qui le faisait. En plus mon équipe est en pleine reconstruction, je ne pourrais donc pas contribuer à aider l'entente en jouant des IE car mon équipe n'est pour l'instant pas compétitive. Je préfère donc vous quitter et rester sans entente le temps que je retrouve toute ma motivation et que je redispose d'une équipe qui soit capable de rivaliser avec les meilleures.

J'espère que cette entente continuera à vivre et qu'elle redeviendra cette entente qui rivalisait pour le titre de meilleure entente. Et j'espère surtout qu'elle gardera la bonne ambiance qui a toujours régné au sein du forum. Je viendrai de temps à autre vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles.

Bonne continuation à vous et à très bientôt Wink


Dernière édition par M'hamed le Ven 3 Juil - 8:07, édité 1 fois
M'hamed
M'hamed
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Morocco
Equipe : fc real
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de M'hamed Empty Re: Départ de M'hamed

Message  Diaou Ven 3 Juil - 1:56

Grosse déception. Merci pour tout ce que tu as fais pour l'entente et pour moi.

Bonne continuation sur VF Wink
Diaou
Diaou
Membre IRIS comme les autres !
Membre IRIS comme les autres !

Nombre de messages : 823
Age : 31
Equipe : Football street 8700#1
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de M'hamed Empty Re: Départ de M'hamed

Message  Marine76 Ven 3 Juil - 13:49

Merci pour tous M'hamed bonne continuation
Marine76
Marine76
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Equipe : Nba76 #1
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de M'hamed Empty Re: Départ de M'hamed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser