Entente IRIS #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nasyo .Presque le départ de virtuafoot

Aller en bas

Nasyo .Presque le départ de virtuafoot Empty Nasyo .Presque le départ de virtuafoot

Message  nasyo-3ks Mer 8 Juil - 20:20

Sad Salut a tous sa fessait longtemps , Voila Vf me manque beaucoup surtout vous ,! Je peut plus men passer je suis devenu acros, je pense voila sa fait 2 mois j'ai était bloquer Car un satanner ma haker ! Silvouplait je vous demande Tous De faire effort d'aller sur le FORUM et en parler svp Pour mon retour ! Ce forum me manque cette entente me manque Vf me manque ! Vous me manquer énormément . Je tiens vrément a se compte pour plus recomenser ! svp ! J'attend de vous un grand grand effort de votre part Aller touse sur le forum Et parler de moi avec les admisnitrateurs Chaque jour je me bat Pour oublier Vf mais non rien ny fait ! Je suis pas responsable pourtant je vous jure ! Je pourrais jamais fair sa , J'ai jamais demander de pirater mon msn et Compte vf ! AIDER MOI Please MEYDER Crying or Very sad
nasyo-3ks
nasyo-3ks
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : ILE DE FRANCE
Equipe : FC AULNAY CITY #1
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser