Entente IRIS #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'entente des Copains

4 participants

Aller en bas

L'entente des Copains Empty L'entente des Copains

Message  Poséidon Mer 4 Juin - 9:53

Bonjour à tous !
Je m'improvise Ambassadeur de mon entente pour venir mettre un pied dans la vôtre Very Happy . Je ne vais pas vous ennuyer avec la présentation détaillée de l'entente des Copains, d'autant plus qu'elle est une des plus vieilles de VF et que l'historique serait barbant, mais plutôt parler d'elle au présent. Notre entente est donc actuellement en pleine reconstruction, puisque lorsque j'y suis arrivé, elle ne comptait que 23 membres. Après 3 saisons d'efforts pour rompre avec notre passé (dans lequel beaucoup de membres nostalgiques se réfugiaient), nous avons réuissi à porter le nombre de nos membres à 30, et à gagner leur fidélité. Nous retrouvons notre compétitivité perdue, avec une troisième place en Coupe EVF la saison dernière, et une bonne place au classement des ententes en ce début de saison 18. En parlant de Coupe EVF, nous nous rencontrons en poule pour cette édition (je suis le sélectionneur des Copains), la raison pour laquelle aussi j'avais envie de vous rencontrer.
J'en profite pour saluer Got3n, qui vous le savez peut-être est un ancien membre des Copains, et qui nous continue à nous honorer de ses visites sur notre forum. Même si je n'ai pas eu le temps de bien le connaître, puisqu'il est parti quand je suis arrivé, son départ vers IRIS a changé beaucoup de choses chez nous. Et, de votre côté, vous avez gagné un président de qualité ! J'espère que ceux qui sont intéressés par les liens "inter-entente" viendront nous voir sur notre forum http://liguedescopains.grafbb.com/index.htm qui est ouvert à toutes et à tous. Je ne manquerai pas de revenir Wink
Amicalement à tous les membres d'IRIS, Poséidon.
Poséidon
Poséidon
Plagiste
Plagiste

Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Sarlat-La-Canéda (Périgord Noir)
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entente des Copains Empty Re: L'entente des Copains

Message  tibes59 Jeu 5 Juin - 2:02

tiens pos, on se croise partout décidément ^^.

Une entente avec des membres géniaux trop peu présent malheureusement, des membres de légende tout simplement. De plus la ligue des copains est ouverte à tous membres sympàthiques et qui participent.

Différence entre entente et ligue des copains, l'entente des copain est sans doute l'une des rares entente à ouvrir au public sa compétition.
tibes59
tibes59
Plagiste confirmé
Plagiste confirmé

Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/03/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021

Revenir en haut Aller en bas

L'entente des Copains Empty Re: L'entente des Copains

Message  Poséidon Lun 9 Juin - 2:24

Salut Tibes, décidément oui, tu es sur tous les fronts !
Comme promis, je reviens vous voir Very Happy Votre sélectionneur m'a contacté par MP récemment (un message très cordial d'ailleurs, je tiens à le souligner), me disant qu'il allait justement laisser sa place à un autre cette saison. Est-ce fait? J'attends de vos nouvelles avec impatience sur ce point, content de vous affronter en EVF (DL 20/06). Mon invitation à rejoindre le forum de la Ligue des Copains (LDC) est toujours d'actualité. Je précise qu'appartenir à la LDC n'engage en rien à la participation à l'entente des Copains. Ce sont deux choses différentes. Le forum de la LDC a été fondé avant même l'apparition des ententes sur VF, pour lier les joueurs (en dehors du VForum) autours de valeurs que partagent aujourd'hui toutes les ententes : l'entraide, la solidarité. Ce n'est pas parce que le jeu limite les "ententes" de joueurs à 35, que cela nous interdit de nous retrouver en dehors du jeu pour échanger, partager, se rencontrer, se connaître. Je serais vraiment heureux que les "amitiés" inter-entente se développent, et c'est pour cela aussi que je fais le premier pas.
Amicalement à tous les membres d'IRIS, Poséidon.
Poséidon
Poséidon
Plagiste
Plagiste

Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Sarlat-La-Canéda (Périgord Noir)
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entente des Copains Empty Re: L'entente des Copains

Message  sylver08 Jeu 12 Juin - 0:53

Hey salut "Poséidon"
Je suis le CS Erquinghem, je suis dans ton groupe en coupe de Virtuafoot
Je suis désolé pour ma victoire, tu méritais ces 3 points.

Tibes je te soutiendrez dans la ligue des copains Smile
Toi aussi Poséidon si tu y participe
sylver08
sylver08
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 19/03/2008

http://sylver008.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entente des Copains Empty Re: L'entente des Copains

Message  tibes59 Ven 13 Juin - 10:17

Avec ton soutien je suis sur de gagner sylver, je mettrais un but qui fait mal au bon moment comme tu l'as fait contre Pos, bien joué ^^.

Sinon Poséidon, pour le match inter-sélection, je ne suis pas au courant mais si il se fait ce serait génial, je boosterais aelia pour qu'elle rassemble les troupes et on se rejoint sur une chat-box (une par mi-temps t'en qu'à faire).
tibes59
tibes59
Plagiste confirmé
Plagiste confirmé

Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/03/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021

Revenir en haut Aller en bas

L'entente des Copains Empty Re: L'entente des Copains

Message  Poséidon Ven 13 Juin - 13:29

sylver08 a écrit:Hey salut "Poséidon"
Je suis le CS Erquinghem, je suis dans ton groupe en coupe de Virtuafoot
Je suis désolé pour ma victoire, tu méritais ces 3 points.

Ah ! C'est donc à cause de toi que je suis éliminé Mad et que j'ai pleuré toute la soirée Crying or Very sad
Non, blague à part, ton équipe était la plus forte. J'espérais les 2 points du match nul... Wink mais même ça tu ne me l'as pas laissé Very Happy

Au fait, bien joué aux Galactics cheers Vous faites une excellente saison au classement des ententes Shocked J'espère que vous allez aussi réussir à faire quelque chose en Coupe EVF, car nous étions (L'entente des Copains) dans votre groupe la saison dernière, et vous auriez mérité de continuer.
Poséidon
Poséidon
Plagiste
Plagiste

Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Sarlat-La-Canéda (Périgord Noir)
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entente des Copains Empty Re: L'entente des Copains

Message  Poséidon Ven 13 Juin - 13:35

tibes59 a écrit:Sinon Poséidon, pour le match inter-sélection, je ne suis pas au courant mais si il se fait ce serait génial, je boosterais aelia pour qu'elle rassemble les troupes et on se rejoint sur une chat-box (une par mi-temps t'en qu'à faire).

Quel match Question Je crois qu'il y a un malentendu... scratch Mais l'idée est bonne ! Si nous sommes éliminés en EVF (je n'espère pas), on pourra organiser ça. Ou alors en toute fin de saison, ou en tout début de la prochaine. On a le temps de voir venir Very Happy
Poséidon
Poséidon
Plagiste
Plagiste

Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Sarlat-La-Canéda (Périgord Noir)
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entente des Copains Empty Re: L'entente des Copains

Message  sylver08 Sam 14 Juin - 13:28

On vient de perdre 2 - 0 contre l'entente Fan de Foot Sad
sylver08
sylver08
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 19/03/2008

http://sylver008.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entente des Copains Empty Re: L'entente des Copains

Message  Poséidon Mar 17 Juin - 11:38

Bon courage pour vos matchs de Poule en EVF. Je crois que vous allez en avoir besoin.
Jouer 3 matchs en 2 jours, ce n'est pas de la tarte.
Bravo à toi, bocboc, d'essayer de sauver votre entente d'un forfait.
J'espère que vous allez rapidement retrouver la stabilité que vous méritez.
Amicalement à tous, Poséidon.
Poséidon
Poséidon
Plagiste
Plagiste

Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Sarlat-La-Canéda (Périgord Noir)
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entente des Copains Empty Re: L'entente des Copains

Message  bocboc Lun 14 Juil - 16:07

Désolé de répondre si tardivement sur ce topic Embarassed

Poséidon, nous sommes très honoré d'accueillir l'entente des copains, une des plus anciennes entente de VF Razz
Depuis que je sais que Got3n en était issu, je me suis toujours posé la question : pourquoi ne fait-elle pas partie de nos ententes amies ?

En tout cas, bravo pour votre reconstruction !!!
Nostalgie quand tu nous tiens Wink

Après avoir fini 3e, puis 2e de la Coupe EVF Arrow Le titre c'est pour cette année ? Very Happy
En tout cas, bonne chance !!!
bocboc
bocboc
Membre IRIS comme les autres !
Membre IRIS comme les autres !

Nombre de messages : 2231
Age : 43
Localisation : Marseille
Equipe : Dragons Catalans #1
Date d'inscription : 13/03/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=58683

Revenir en haut Aller en bas

L'entente des Copains Empty Re: L'entente des Copains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser