Entente IRIS #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h )

4 participants

Aller en bas

Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h ) Empty Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h )

Message  M'hamed Mar 19 Aoû - 18:03

Bonjour,

On va disputer notre dernier match inter-selection de la saison pour essayer d'empocher les 7 points de la victoire contre les VF amateurs qui est une entente créée à l'initiative de l'entente des trentenaires pour acceuillir exclusivement des niveaux 1 afin de les aider, leur inculquer les valeurs éthiques et leur faire découvrir les joies d'une entente.

Pour ce match j'ai décidé de selectionner ces joueurs: =====> Veuillez les laisser au repos

Hiard........GAC........Nimes Olympique #1
Ladeuix........DLC........J.S.B.A
Verstraete........DFG........FC Chuck Norris
Rémondet........DFC........Olympique lyonnais
Thudéroz........DFC........Rodez Aveyron Football
Guibout.........DFD........Csar Briatexte
Anaya........MDC........Fc Canaris
Fajula........MDC........Rodez Aveyron Football
Mercs........MOC........AFC 60
Joulié........MOG........Dragons catalans
Ladan........MOG........Bourac
Stoetzel........MOD........Nantes 44
Albira........ASC........J.S.B.A
Viallet........ATC........FC Barcelona
Quinet........ATC........J.S.B.A
Daumier........ATC........Bourac

Le match se déroulera le 21 Aout à 20h

Veuillez Laisser ces joueurs au repos pour qu'ils soient prets physiquement le jour du match
Pour ceux qui ne peuvent pas jouer tous les jours, il va falloir ne pas les faire jouer le 20 (jour precedent celui du match) et le 21 (jour du match)

cheers Allez IRIS cheers

Amicalement
Morinho


Dernière édition par M'hamed le Jeu 21 Aoû - 17:55, édité 2 fois
M'hamed
M'hamed
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Morocco
Equipe : fc real
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h ) Empty Re: Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h )

Message  MATT-07 Mar 19 Aoû - 22:56

Pourquoi il y a plusieurs joueurs de la même équipe ???
MATT-07
MATT-07
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h ) Empty Re: Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h )

Message  M'hamed Mar 19 Aoû - 23:30

parce que c'est un match amical et j'ai le droit jusqu'a 3 joueurs par club contrairement a l'EVf ou je n'avais le droit de selectionner qu'un joueur par club
M'hamed
M'hamed
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Morocco
Equipe : fc real
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h ) Empty Re: Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h )

Message  bocboc Mer 20 Aoû - 7:21

Nous rencontrons une Entente pour laquelle j'éprouve un profond respect, altruiste et redonnant à l'éthique du jeu ses lettres de noblesse.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus Arrow présentation VFAmateurs sur le VForum
bocboc
bocboc
Membre IRIS comme les autres !
Membre IRIS comme les autres !

Nombre de messages : 2231
Age : 43
Localisation : Marseille
Equipe : Dragons Catalans #1
Date d'inscription : 13/03/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=58683

Revenir en haut Aller en bas

Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h ) Empty Re: Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h )

Message  MATT-07 Mer 20 Aoû - 10:26

Ok ... Mais j'aurai trouvé plus sympa qu'il y est des joueurs de plusieurs équipes de l'entente ... Crying or Very sad

Amicalement,
MATT-07
MATT-07
MATT-07
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h ) Empty Re: Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h )

Message  Csar Mer 20 Aoû - 14:28

Oui snif
C'était pas nécéssaire de prendre des méga joueurs pour un petit match comme sa

Mais bon c'est toi qui décide M'hamed et jte fait confiance Wink
Csar
Csar
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 1362
Age : 30
Localisation : Tarn (81)
Equipe : Csar Briatexte Club #1
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h ) Empty Re: Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h )

Message  M'hamed Mer 20 Aoû - 18:17

Ok ... Mais j'aurai trouvé plus sympa qu'il y est des joueurs de plusieurs équipes de l'entente ...

Amicalement,
MATT-07

Déjà j'ai un petit reproche a te faire , l'autre match contre les galactics 2 j'avais sélectionné ton DFC Eppeinsteiner pour jouer le match ( je voulais meme le mettre titulaire ) mais malheureusement je l'ai retrouvé a 40% physiquement le jour du match car tu l'a fait jouer ce jour là sachant que j'ai posté sur le forum ,envoyé plusieurs messages collectifs et meme envoyé un MP la veille, j'ai dû te prendre ton MOC moyen que je n'avais pas l'intention d'utiliser avec unique but que tu touches la prime , et je n'ai meme pas eu d'excuses de ta part , donc a vrai dire tu n'es pas très bien placé pour me reprocher ca et surtout de ne pas selectionner un de tes joueurs

Apres je vais te dire pourquoi j'ai selectionné ces joueurs, au debut ce match n'etait pas prévu , je l'ai donc programmé en voyant qu'on était tout proches du top 30 ( un défi qu'on s'était mis en debut de saison ). Je veux donc gagner ce match pour remporter les 7 points tout en ayant une bonne ambiance et se rapprocher des membres des VF amateurs en les invitant sur notre chatbox ( un lieu où je ne t'ai jamais vu lors des matchs de la selection )

Mais bon c'est toi qui décide M'hamed et jte fait confiance


Merci Csar de me faire confiance


PS :En tout cas , je pense que je vais remplacer les joueurs a bourac par d'autres joueurs, il a entrainé ses joueurs selectionnés qui sont REMPLACANTS chez lui ( Urrutia et flavi ) , ils ne pourront pas jouer demain. Aymeric aussi n'a rien a faire de la selection. je vais vous donner les noms de leurs remplacants ce soir

Amicalement
Morinho
M'hamed
M'hamed
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Morocco
Equipe : fc real
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h ) Empty Re: Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h )

Message  MATT-07 Mer 20 Aoû - 19:05

Tu dis que tu avais Sélectionné Eppensteiner pour le match contre les Galactics II sauf qu'en retournant sur le post du match et bien je ne vois nul part le nom d'Eppensteiner ...

Mais bon ... Comme je suis en erreur apparemment ... Je vais quand même m'excuser auprès de tous les membres d'IRIS#1 pour ne pas avoir laisser Eppensteiner au repos même si je n'étais pas au courant !

En tout cas merci d'avoir sélectionné Huftier pour que je puisse toucher la prime ...

Ok ... Mais j'aurai trouvé plus sympa qu'il y est des joueurs de plusieurs équipes de l'entente ...

Mais sache que je ne fais pas cette remarque pour que je touche la prime de Sélection ! ... Car si je laisse mes joueurs à ta disposition ce n'est pas pour toucher la prime mais bien pour aider l'entente ...


MATT-07
MATT-07
MATT-07
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h ) Empty Re: Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h )

Message  M'hamed Mer 20 Aoû - 19:28

Tu dis que tu avais Sélectionné Eppensteiner pour le match contre les Galactics II sauf qu'en retournant sur le post du match et bien je ne vois nul part le nom d'Eppensteiner ...

Il était sur la liste mais j'ai édité mon post ( 3h avant le match ) quand j'ai vu qu'il n'était pas disponible et je l'ai remplacé par Huftier ....

Je vais quand même m'excuser auprès de tous les membres d'IRIS#1 pour ne pas avoir laisser Eppensteiner au repos même si je n'étais pas au courant !

J'accepte tes excuses, je ne suis pas du genre rancunier mais j'ai vraiment été énervé ce jour là car y'avait d'autres joueurs sur qui je comptais et qui n'étaient pas disponibles , je ne voulais pas te le dire avant mais quand l'occasion s'est presenté, je n'ai pas pu m'en retenir.

Pour le fait que tu n'ais pas été au courant, c'est quand meme bizarre ...... Jai posté sur le forum 3 jours avant le match , j'ai envoyé 2 messages collectifs ( l'un 3 jours avant le match et un autre rappel la veille ) et je t'ai envoyé un MP sur VF la veille . Tout cela et tu n'était pas au courant??

Mais sache que je ne fais pas cette remarque pour que je touche la prime de Sélection ! ... Car si je laisse mes joueurs à ta disposition ce n'est pas pour toucher la prime mais bien pour aider l'entente ...

Je sais très bien que tu n'a pas fais ta remarque pour toucher la prime , ne le prends pas mal ...
J'ai mentionné ce detail juste pour te dire que je ne t'en veux pas malgré tout, et que je t'ai quand meme pris un joueur meme s'il n'etait pas celui que je voulais pour que tu puisses participer toi aussi a la selection et que ton equipe soit representée

Si je t'ai fais ces remarques c'était surtout pour que t'y fasses plus attention....on est tous des membres et on veut tous le meilleur pour cette entente


Bon oublions tout ca et restons dans une bonne ambiance ......Allez IRIS
M'hamed
M'hamed
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Morocco
Equipe : fc real
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h ) Empty Re: Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h )

Message  MATT-07 Mer 20 Aoû - 21:55

Oué tu as raison ... Restons sur une bonne ambiance ...
Je ferais plus attention aux messages que tu nous envois ...

Amicalement,
MATT-07
MATT-07
MATT-07
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h ) Empty Re: Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h )

Message  bocboc Mer 20 Aoû - 23:38

Allez un petit bisou et on en parle plus Razz
bocboc
bocboc
Membre IRIS comme les autres !
Membre IRIS comme les autres !

Nombre de messages : 2231
Age : 43
Localisation : Marseille
Equipe : Dragons Catalans #1
Date d'inscription : 13/03/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=58683

Revenir en haut Aller en bas

Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h ) Empty Re: Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h )

Message  M'hamed Jeu 21 Aoû - 2:22

Biensur bocboc , Matt est un grand ami Very Happy

C'est juste que je n'étais pas de bonne humeur tout à l'heure , je me suis un peu emporté ( meme si je n'ai pas tout a fait tort )

Mais bon n'en parlons plus
M'hamed
M'hamed
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Morocco
Equipe : fc real
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h ) Empty Re: Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h )

Message  M'hamed Jeu 21 Aoû - 17:47

J'ai changé la liste des joueurs qui vont jouer le match d'aujourd'hui

vous trouverez la nouvelle liste au-dessus ( j'ai édité mon post )

Merci de votre compréhension



PS : Lien du match

Soyez nombreux a venir soutenir IRIS sur le chatbox, j'ai demandé aux membres des VF amateurs de venir sur notre forum afin de nous réunir tous ensemble et passer de bons moments en suivant le match ( il commence à 20h )

Donc soyez au rendez-vous
M'hamed
M'hamed
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Morocco
Equipe : fc real
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h ) Empty Re: Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h )

Message  bocboc Ven 22 Aoû - 0:45

Primes "joueurs" versées.
bocboc
bocboc
Membre IRIS comme les autres !
Membre IRIS comme les autres !

Nombre de messages : 2231
Age : 43
Localisation : Marseille
Equipe : Dragons Catalans #1
Date d'inscription : 13/03/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=58683

Revenir en haut Aller en bas

Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h ) Empty Re: Match IS contre les VF Amateurs ( le 21 /08 à 21h )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser