Entente IRIS #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mes obligations de nouveau membre ?

3 participants

Aller en bas

Mes obligations de nouveau membre ? Empty Mes obligations de nouveau membre ?

Message  jetto Lun 15 Sep - 10:49

N'étant pas encore familier du forum je poste mes interrogations ici, désolé si ce n'est pas le bon endroit, j'ai l'impression que c'est plutôt le suivi des résultats. Je voudrai savoir quels sont mes obligations en terme d'IE en tant que membre d'IRIS#1. Dois-je faire des matchs pour la saison 20 ? Si oui combien. Vu le très faible niveau de mon effectif, je ne peux espérer de bons résultats que contre de petits niveaux 1 et ils ont l'air rares dans la page "Organiser" de VF. Afin que je puisse planifier mes premiers matchs IE, il faudrait que vous me précisiez si l'entente attend de moi de : jouer un certain nombre de matchs sans obligation de résultat (bon, je ne vais pas non plus prendre des 40-0 pour le fun, hein !?), essayer d'atteindre un certain nombre de points pour l'entente indépendamment du nombre de matchs, rester en-dehors de tout ça le temps d'avoir une équipe digne de ce nom (je ne l'aime pas trop celle-là mais s'il faut...) ou autre chose.

Et qu'en sera-t-il pour la prochaine saison qui sera ma première saison complète sous les couleurs d'IRIS (si, si j'ai l'intention de durer) ?
jetto
jetto
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 649
Age : 60
Equipe : SU Alouette #1
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes obligations de nouveau membre ? Empty Re: Mes obligations de nouveau membre ?

Message  M'hamed Lun 15 Sep - 18:13

Pour les matchs inter-entente , tu n'es pas obligé de jouer tous tes matchs IE cette saison ( les 10 possibles ) car tu viens de nous rejoindre et il ne reste plus beaucoup de temps. Donc tu peux jouer le nombre de matchs que tu veux, biensur le moindre point rapporté aidera l'entente à avancer dans le classement et nous sera d'une grande aide mais du moins il n' y a aucune obligation là-dessus, tu es libre de les jouer ou non.

jouer un certain nombre de matchs sans obligation de résultat (bon, je ne vais pas non plus prendre des 40-0 pour le fun, hein !?)

Je pense que ca ne sert à rien de jouer contre des gros clubs et perdre 10-0 ou 20-0, car premièrement ca ne rapporte rien à l'entente, puis tu offres facilement des points aux autres ententes. Donc si c'est pour jouer dans des grands stades, vaut mieux jouer en amical.

rester en-dehors de tout ça le temps d'avoir une équipe digne de ce nom

Tu peux laisser jusqu'à la saison prochaine et essayer pendant le reste de cette saison de faire progresser ton effectif, ou bien jouer contre des clubs à ta portée et essayer de rapporter des points. Comme je l'ai dis rien n'est obligatoire , à toi de voir.


Evidemment ce ne sera plus pareil à partir de la prochaine saison où t'aura largement le temps de jouer tes matchs ( tous si c'est possible ), biensur on n'attend pas de toi de nous rapporter plus de 20 points dès ta première saison surtout que tu es encore débutant ( comme tu le dis tu n'as pas un très grand effectif pour l'instant ). Mais j'espère seulement que tu fera de ton mieux et que t'essaiera de bien choisir tes adversaires afin de rapporter le maximum de points ( et surtout de ne pas offrir facilement des points aux autres ententes en jouant contre des clubs beaucoup plus forts que toi ).

Et biensur il n' y a pas un certain nombre de points à atteindre, chacun fait avec ses capacités.

PS: tu peux jeter un coup d'oeil au système financier d'IRIS pour que tu saches quelles sont les primes attribués après chaque victoire IE ( Voicii le lien ) . Pour un débutant ces primes sont très utiles afin d'améliorer les infrastructures.
M'hamed
M'hamed
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Morocco
Equipe : fc real
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes obligations de nouveau membre ? Empty Re: Mes obligations de nouveau membre ?

Message  bocboc Mer 17 Sep - 1:51

Des obligations ???
Aucune ! Si ce n'est de faire de ton mieux Very Happy

Comme le dis Mhamed, notre système financier est conçu de sorte à jouer ses matchs avec le plus grand sérieux,
chez IRIS, c'est la politique de la carotte, pas du bâton !!!

Après si tu ne te sens pas au niveau, tu peux aussi formuler des demandes de prêts pour tes matchs IE Wink
bocboc
bocboc
Membre IRIS comme les autres !
Membre IRIS comme les autres !

Nombre de messages : 2231
Age : 43
Localisation : Marseille
Equipe : Dragons Catalans #1
Date d'inscription : 13/03/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=58683

Revenir en haut Aller en bas

Mes obligations de nouveau membre ? Empty Re: Mes obligations de nouveau membre ?

Message  jetto Mer 17 Sep - 10:29

J'avais prévu la saison actuelle comme saison de transition pour monter une équipe compétitive niveau 1 pour la suivante. Donc,je vais continuer à donner la priorité à entrainer mon équipe et si je vois un niveau 1 à ma portée en IE je tenterai le coup.

Sinon j'ai vu que certains d'entre nous ont #1 à la fin de leur nom de club mais pas tous. Quel est la signification de ce tag, c'est juste l'appartenance à IRIS#1 ou il y a un autre sens ? Faut-il que je le rajoute au mien ? (Pas tout de suite tout de suite, faut que je dégage une ligne budgétaire pour un changement de nom Laughing )
jetto
jetto
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 649
Age : 60
Equipe : SU Alouette #1
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes obligations de nouveau membre ? Empty Re: Mes obligations de nouveau membre ?

Message  bocboc Mer 17 Sep - 11:08

C'est toi qui vois, mais si tu veux faire des demandes de prêts pour jouer quelques matchs IE, n'hésites pas Wink
Personnellement, je dois pouvoir te prêter un joueur par ligne.

Sinon, jette un coup d'oeil à la rubrique transfert, certains joueurs pouvant aider les débutants sont en dons, comme ça tu pouras investir dans tes infras ...

Pour le tag #1, comme bon nombre d'entente, c'est la volonté de montrer note appartenance à IRIS, il symbolise l'entente ID1 !
Aucune obligation là encore, il est porté sur la base du volontariat, en étant fier de porter ce signe distinctif.

Pour financer la mise en place à la suite du nom de ton club, on doit pouvoir voir ça avec le trésorier ...
Par contre, le mettre sur son profil du VForum, ne coûte rien Wink
bocboc
bocboc
Membre IRIS comme les autres !
Membre IRIS comme les autres !

Nombre de messages : 2231
Age : 43
Localisation : Marseille
Equipe : Dragons Catalans #1
Date d'inscription : 13/03/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=58683

Revenir en haut Aller en bas

Mes obligations de nouveau membre ? Empty Re: Mes obligations de nouveau membre ?

Message  bocboc Mer 19 Nov - 17:45

Arrow je ferme
bocboc
bocboc
Membre IRIS comme les autres !
Membre IRIS comme les autres !

Nombre de messages : 2231
Age : 43
Localisation : Marseille
Equipe : Dragons Catalans #1
Date d'inscription : 13/03/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=58683

Revenir en haut Aller en bas

Mes obligations de nouveau membre ? Empty Re: Mes obligations de nouveau membre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser