Entente IRIS #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Briatexte TV

5 participants

Aller en bas

Briatexte TV Empty Briatexte TV

Message  Csar Mar 16 Sep - 21:41

Christopher Ben Sussen et moi, le président du Csar Briatexte Club #1, attendons l'ouverture des immenses portes des maisons publicitaires. Nous semblions petit, tout les deux, dans notre Citroen 206 que Théophile nous avait prêté a l'occasion.
Bien sûr, le club aurait pu s'en payer une mais l'ambiance dans cette voiture était vraiment sympa! Théophile avait réussi par on ne sait quel moyen de placer de multiples baffles haut de gammes, qui permettez un son pur et impeccable ... Bref, la voiture finit par rentrer dans la citadelle et se gare à une place libre pas loin de l'entrée.


A l'entrée, le gardien nous attendait...
- Bonjour! Encore une nouvelle chaîne? Décidément, on a beaucoup de boulot avec toute ces chaines TV qui ont besoin de pub. Veuillez attendre ici, dit il en montrant une salle splendide digne d'un salon de riche propriétaire, le directeur va vous recevoir afin de régler les contrats.

Quelques minutes plus tard, c'était une magnifique secrétaire qui vint nous accueillir.
- Bienvenue ! Veuillez me suivre s'il vous plait.
La jolie jeune femme nous amena dans une pièce moins accueillante que la salle d'attente mais néanmoins du luxure sans égal.
- Bienvenue mon cher président du CBC #1 , dit un homme qui venait de se lever d'un fauteuil pour leur serrer la main, et vous devez être ... Christopher Ben Sussen, journaliste sportif non? Qu'est ce qui vous amène?
- En effet monsieur, vous êtes bien renseigné, dis mon collègue, nous sommes venus nous faire un peu de pub! Haha vous comprenez bien qu'une chaine TV doit faire sa pub pour progresser! Serait il possible d'obtenir quelques contrats de publicité afin nous promouvoir un peu a travers les clubs?
- Bien sûr!!! Nous sommes là pour sa ! Nous vous proposons un contrat de 15000 interview pour 1 million d'euros. Bien sûr il y a une garantie sur les 4500 premières interview; Alors qu'en pensez vous?
Christopher Ben Sussen me regarda avec un air de dire ( c'est pas cher !! vite !! ). Je souris et acceptai l'offre...

1 semaine plus tard voici ce que cette maison de publicité à imprimer et afficher sur les grands panneaux des grands clubs:

Mes chers Interviewer!


Je suis fier de venir vous présenter la brillante, la splendide, l'originale BRIATEXTE TV !!
Cette chaine TV vient tout juste d'atteindre les 100 000 auditeurs! Bravo à tous mais on doit encore progresser !
Briatexte TV prend vos interview pour la belle somme de 60 000 € ! Que vous soyez dyslexique ou bel écrivain cette chaine TV est faites pour VOUS !

Le journaliste du Csar Briatexte Club #1, Christopher Ben Sussen, sera très heureux de vous poser des questions pertinentes sur vos matchs de championnat les plus glorieux ! Que vous ayez perdu ou gagné le CBC #1 ne vous tournera pas le dos !

Veuillez agréés mesdames, messieurs, mon plus profond respect avec le soutien du président du Csar Briatexte Club #1.


Directeur de la maison de presse, Delarue Duchamps


Dernière édition par Csar le Mer 17 Sep - 23:00, édité 3 fois
Csar
Csar
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 1362
Age : 30
Localisation : Tarn (81)
Equipe : Csar Briatexte Club #1
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Briatexte TV Empty Re: Briatexte TV

Message  maxou62 Mer 17 Sep - 10:23

Super cette petite présentation!!
maxou62
maxou62
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Rumaucourt(62)
Equipe : S@n Luis Come Back
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Briatexte TV Empty Re: Briatexte TV

Message  Diaou Mer 17 Sep - 16:46

Très belle présentation! Very Happy
Diaou
Diaou
Membre IRIS comme les autres !
Membre IRIS comme les autres !

Nombre de messages : 823
Age : 31
Equipe : Football street 8700#1
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Briatexte TV Empty Re: Briatexte TV

Message  M'hamed Mer 17 Sep - 17:51

Bravo Csar pour ta présentation ( on dirait que Jetto t'as inspiré Laughing )

J'ai hâte de faire mes interviews chez ton journaliste " christopher Ben sussen" , vivement la reprise du championnat
M'hamed
M'hamed
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Morocco
Equipe : fc real
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Briatexte TV Empty Re: Briatexte TV

Message  Csar Mer 17 Sep - 18:37

J'avoue que les rp de jetto m'ont inspiré Very Happy

J'ai même envie d'écrire un livre^^
Csar
Csar
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 1362
Age : 30
Localisation : Tarn (81)
Equipe : Csar Briatexte Club #1
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Briatexte TV Empty Re: Briatexte TV

Message  Csar Mer 17 Sep - 23:01

Venez faire vos interview !!! Very Happy

Héhé je sens que je vais afficher complet niark niark niark trop fort Very Happy
Csar
Csar
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 1362
Age : 30
Localisation : Tarn (81)
Equipe : Csar Briatexte Club #1
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Briatexte TV Empty Re: Briatexte TV

Message  jetto Jeu 18 Sep - 0:09

Sympa la présentation. Je n'ai pas de match officiel dans l'immédiat mais je n'oublierai pas le moment venu. Very Happy
jetto
jetto
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 649
Age : 60
Equipe : SU Alouette #1
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Briatexte TV Empty Re: Briatexte TV

Message  Csar Lun 1 Déc - 21:25

Mes chers auditeurs je suis dans le regret de vous annoncer que nous allons arrêtez tous les frais destinés à la chaine TV
Les sponsors, ne donnant pas assez et nous obligeant ainsi par ce temps de crise à en prendre plusieurs à la fois nous avons nos chers auditeurs... Oui vous! décidé de limiter nos actions médiatiques à de simples et rares matchs en multipliant l'achat de sponsor au maximum.

Par conséquent, en attente d'un nouveau départ, nous vous prions chers entraineurs de ne pas faire d'interview chez nous et nous espérons que nos chers auditeurs ne partiront pas tout de suite de nos ondes. Christopher Ben Sussen se chargera de relayer quelques matchs restants mais notre niveau d'exclusivité sur vos matchs sera nettement moins influent.

Nous nous excusons
Humblement, Csar, Gérant de la chaine TV : Briatexte TV
Csar
Csar
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 1362
Age : 30
Localisation : Tarn (81)
Equipe : Csar Briatexte Club #1
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Briatexte TV Empty Re: Briatexte TV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser