Entente IRIS #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Objectif : être dans le top 25 !

+9
Marine76
Manager-Matt
FC Zizibob
Pep Guardiola
Csar
jetto
Tiyo44
Deeporlando
stidman
13 participants

Aller en bas

Fréquence des matches IS

Objectif : être dans le top 25 ! Vote_lcap69%Objectif : être dans le top 25 ! Vote_rcap 69% 
[ 9 ]
Objectif : être dans le top 25 ! Vote_lcap31%Objectif : être dans le top 25 ! Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Objectif : être dans le top 25 ! Vote_lcap0%Objectif : être dans le top 25 ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Objectif : être dans le top 25 ! Empty Objectif : être dans le top 25 !

Message  stidman Sam 1 Nov - 18:59

Bonjour à tous,

Dans le but d'être dans les 32 d'ici la fin de la saison, mais aussi pourquoi pas dans le top 25 (c'est possible), je crois que les matches de la sélection sont une arme dont nous ne devons pas nous priver (7 points gagnés si la victoire est au bout !).
Alors j'en viens à vous poser la question suivante : que doit-on faire d'ici le 21 novembre (fin de la saison).
Nous avons droit à 7 matches IS, il nous en reste 6. Pour pouvoir en faire 6 il nous faudrait organiser (idéalement) 2 matches par semaine (les lundi et vendredi soir par exemple).
Pour les clubs qui mettent à disposition leur joueur ca peut poser problème... d'où mon sondage et le choix entre :

2 matches par semaine (total 7 IS si j'arrive à tous les organiser, perso c'est ce pour quoi j'ai voté)
1 match par semaine (total 4 - 5 IS)
1 match tous les 10 jours (total 3 IS)

Merci de bien vouloir répondre à mon questionnaire rapidement Exclamation et en fonction du résultat j'organiserai les matches !

PS : Etant donné que nous avons désormais droit à 3 joueurs par club en IS, je prendrais (pour avoir plus de chances de gagner et pour moins déranger les autres clubs) 2-3 joueurs de Bourac et de 2-3 joueurs de Got3n pour (aussi Razz) 2 ou 3 matches...
stidman
stidman
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 306
Age : 47
Equipe : Nîmes Olympique #1
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : être dans le top 25 ! Empty Re: Objectif : être dans le top 25 !

Message  Deeporlando Sam 1 Nov - 19:25

J'ai voté 1 match IS par semaine. Si un club a un bon joueur mais très peu endurant, il ne le vera jamais de la saison si on organise 2 IS par semaine !

Ou alors a la limite, pendant les matchs de préparation avant le début du championnat, on peut en organiser 2 par semaine. Mais pendant le championnat, un seul tous les 7 jours suffira a mon gout Wink


Dernière édition par Reyyka le Lun 3 Nov - 20:37, édité 1 fois

Deeporlando
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 666
Age : 35
Equipe : The Orlando Magic #1
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : être dans le top 25 ! Empty Re: Objectif : être dans le top 25 !

Message  Tiyo44 Sam 1 Nov - 19:41

Pour moi, il faut tenter les 2 / semaines.

Tu peux te servir dans mon effectif sans problème.
Tiyo44
Tiyo44
Admin expert
Admin expert

Nombre de messages : 410
Age : 48
Localisation : Nantes
Equipe : FC Naoned #1
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : être dans le top 25 ! Empty Re: Objectif : être dans le top 25 !

Message  jetto Sam 1 Nov - 19:49

Sans avis. Je fais mon pénible^^

Si on veux gagner des points ça veut dire sélectionner les meilleurs joueurs à tout coup et on tombe sur la problématique qu'évoque Reyyka. D'un autre coté si on veut faire le plein d'IS plus pour le fun et en faisant participer tout le monde, avec 30 clubs dans l'entente, on doit pouvoir le faire quitte à aligner une équipe un peu moins forte une fois sur deux.

A titre personnel, j'ai un MOC tombé du ciel avec 40 d'endurance. Pour l'instant je le fais jouer et je l'entraine mais si on part sur 2 matchs par semaine, comme je n'ai aucun objectif en championnat, je peux te le mettre de coté pour la sélection jusqu'à la fin de saison.


Dernière édition par jetto le Sam 1 Nov - 19:52, édité 1 fois
jetto
jetto
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 649
Age : 60
Equipe : SU Alouette #1
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : être dans le top 25 ! Empty Re: Objectif : être dans le top 25 !

Message  Csar Sam 1 Nov - 19:50

Les deux par semaine sont une bonne résolution mais c'est dur a tenir

Je peux t'aider dans ta tache héroïque héhé!
Que pense tu de partager le poste de sélectionneur ? Je te trouve les matchs et tu fais le match. Sa te dit?
Csar
Csar
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 1362
Age : 30
Localisation : Tarn (81)
Equipe : Csar Briatexte Club #1
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : être dans le top 25 ! Empty Re: Objectif : être dans le top 25 !

Message  Pep Guardiola Sam 1 Nov - 20:12

Non 1 match par semaine c'est mieux.
Pep Guardiola
Pep Guardiola
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : être dans le top 25 ! Empty Re: Objectif : être dans le top 25 !

Message  FC Zizibob Sam 1 Nov - 20:20

moi j 'ai voté deux matchs par semaine c est mieux si on veut etre dans le top 25 donc voila mon oponion
FC Zizibob
FC Zizibob
Plagiste confirmé
Plagiste confirmé

Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : lyon
Equipe : Soucieu en jarrest
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : être dans le top 25 ! Empty Re: Objectif : être dans le top 25 !

Message  Manager-Matt Sam 1 Nov - 21:13

Si on résonne logiquement ( enfin selon mon point de vue bien sûr ), je devrais faire plutôt 1 Match par semaine.
Car chacun de nos meilleurs joueurs sont très souvent occupés pour les matchs en Championnat.
Puis si vous faites 2 Matchs par semaine, la fatigue des joueurs se cumulent, d'autant plus difficile pour tenir en 1 Semaine si le joueur doit jouer aussi des matchs Championnat ou Inter-Entente.
Puis au pire, on peux bien faire : 3 Matchs toutes les 2 semaines. Ça laisse un bon intervalle de repos pour les joueurs. Exemple :
Semaine 1 : L/Ma/Me/J/V/S/D
Semaine 2 : L/Ma/Me/J/V/S/D

> En couleur rouge, les matchs joués en IS ( Intervalle de repos compris tout les 4-5 Jours suffisant non ? )
Ce qui donne a peu près 6 Matchs pour 4 semaines, c'est pas mal.
Manager-Matt
Manager-Matt
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Robinson ( 92 )
Equipe : FC Pride Club #1
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : être dans le top 25 ! Empty Re: Objectif : être dans le top 25 !

Message  Marine76 Sam 1 Nov - 21:22

J'ai voté 2 en une semaine car je pense que c'est faisable et si on veut faire la coupe EVF, on doit tous les faire !!! Very Happy
Marine76
Marine76
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Equipe : Nba76 #1
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : être dans le top 25 ! Empty selection

Message  naoned Sam 1 Nov - 21:30

2 matches par semaine à condition de ne pas utiliser le même joueur pour ces 2 matches

naoned
Gardien de la Fortune
Gardien de la Fortune

Nombre de messages : 136
Age : 113
Equipe : nantes44
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : être dans le top 25 ! Empty Re: Objectif : être dans le top 25 !

Message  M'hamed Dim 2 Nov - 0:26

2 matchs par semaine, l'entente avant tout

Moi je dis que c'est faisable et si on veut terminer au top 25 il faut jouer tous les matchs IS et les gagner biensur

Donc je suis entièrement POUR les 2 matchs par semaine
M'hamed
M'hamed
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Morocco
Equipe : fc real
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : être dans le top 25 ! Empty Re: Objectif : être dans le top 25 !

Message  bocboc Dim 2 Nov - 4:39

Reyyka a écrit: Si un club a un bon joueur mais très peu endurant, il ne le vera jamais de la saison si on organise 2 IS par saison !

Euh, ça fait longtemps que t'as arrêté VF, non ^^^^^ Razz

J'ai pas voté, y a pas sans avis ^^^^

Pour résumé, 1 par semaine par joueur ça passe ...
Donc pour le 2e match de la semaine, tu te décarcasses au maximum pour faire une autre sélection, en respectant le 1 joueur par club, pour faire participer au maximum les membres, va falloir dénicher les talents cachés Wink, les joueurs d'Aymeric (vori ceux sur le banc, le jour dit), et ceux de Got3n (suffit de dire dans le MP collectif ou sur le forum qui laisser au repos) restant en dernier recours pour équilibrer chaque ligne par exemple ...
Et aussi, car en faisant une sélection très forte avec des joueurs de ces 2 clubs, on jouera des matchs "déséquilibrés", et ça n'aiguisera pas ton sens tactique, qui sera grandement utile pour disputer la coupe EVF la saison prochaine (ne vendons pas la peau de l'ours ...) silent


Perso, tu peux prendre Hugonnet pour tous les matchs, voire 3 joueurs si tu trouves ton bonheur (mais pas tous de la même ligne!).

Comme je ta'i dit par MP, que ce 2e match soit du plaisir et non contrainte, le minimum du classement espéré reste la 32e place.

Pour le 2e match par semaine, si tu as du mal à gérer, on peut passer le relais, (Csar, t'as une candidature pour t'occuper tongue ), peut-être à ceux qui étaient intéressé par le poste ...

Allez IRIS cheers
bocboc
bocboc
Membre IRIS comme les autres !
Membre IRIS comme les autres !

Nombre de messages : 2231
Age : 43
Localisation : Marseille
Equipe : Dragons Catalans #1
Date d'inscription : 13/03/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=58683

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : être dans le top 25 ! Empty Re: Objectif : être dans le top 25 !

Message  stidman Dim 2 Nov - 10:56

Merci d'avoir répondu nombreux (déjà 13 votes) et aussi rapidement à ce vote.
De ce qui s'en dégage si je résume bien, c'est une volonté d'effectuer tout de même 2 matches par semaine en essayant de varier la sélection en fonction des disponibilités de chacun et du niveau de l'adversaire.
Le temps étant précieux si l'on veut réussir à engranger le plus de points possible pour s'assurer d'être dans les 32 (voire dans les 25), un match est déjà organisé pour lundi 3 novembre à 21h00 contre une bonne entente : [OM]ON CRAINT DEGUN qui est devant nous au classement.
Je vous fourni dors et déjà une pré-liste de sélectionnés (il y a eu quelques changements depuis le dernier match) dans le topic adéquat et vous envoie un MP collectif dans la foulée. S'il y a des objections sur la titularisation de certains joueurs n'hésitez pas à me le faire savoir.

Je vous donne alors tous RDV lundi soir sur la Chatbox pour un moment je l'espère aussi convivial que l'autre soir et un dénouement aussi heureux Very Happy

Allez Iris !
stidman
stidman
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 306
Age : 47
Equipe : Nîmes Olympique #1
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : être dans le top 25 ! Empty Re: Objectif : être dans le top 25 !

Message  Diaou Lun 3 Nov - 15:15

J'espère qu'on va gagner
Diaou
Diaou
Membre IRIS comme les autres !
Membre IRIS comme les autres !

Nombre de messages : 823
Age : 31
Equipe : Football street 8700#1
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : être dans le top 25 ! Empty Re: Objectif : être dans le top 25 !

Message  Marine76 Lun 3 Nov - 15:28

Je serais surement là pour vous encourager Very Happy
Marine76
Marine76
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Equipe : Nba76 #1
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : être dans le top 25 ! Empty Re: Objectif : être dans le top 25 !

Message  Deeporlando Lun 3 Nov - 20:38

bocboc a écrit:
Reyyka a écrit: Si un club a un bon joueur mais très peu endurant, il ne le vera jamais de la saison si on organise 2 IS par saison !

Euh, ça fait longtemps que t'as arrêté VF, non ^^^^^ Razz

J'ai pas voté, y a pas sans avis ^^^^

Pour résumé, 1 par semaine par joueur ça passe ...
Donc pour le 2e match de la semaine, tu te décarcasses au maximum pour faire une autre sélection, en respectant le 1 joueur par club, pour faire participer au maximum les membres, va falloir dénicher les talents cachés Wink, les joueurs d'Aymeric (vori ceux sur le banc, le jour dit), et ceux de Got3n (suffit de dire dans le MP collectif ou sur le forum qui laisser au repos) restant en dernier recours pour équilibrer chaque ligne par exemple ...
Et aussi, car en faisant une sélection très forte avec des joueurs de ces 2 clubs, on jouera des matchs "déséquilibrés", et ça n'aiguisera pas ton sens tactique, qui sera grandement utile pour disputer la coupe EVF la saison prochaine (ne vendons pas la peau de l'ours ...) silent


Perso, tu peux prendre Hugonnet pour tous les matchs, voire 3 joueurs si tu trouves ton bonheur (mais pas tous de la même ligne!).

Comme je ta'i dit par MP, que ce 2e match soit du plaisir et non contrainte, le minimum du classement espéré reste la 32e place.

Pour le 2e match par semaine, si tu as du mal à gérer, on peut passer le relais, (Csar, t'as une candidature pour t'occuper tongue ), peut-être à ceux qui étaient intéressé par le poste ...

Allez IRIS cheers


C'est édité lol

Deeporlando
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 666
Age : 35
Equipe : The Orlando Magic #1
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : être dans le top 25 ! Empty Re: Objectif : être dans le top 25 !

Message  stidman Dim 23 Nov - 17:40

Arrow Je ferme
stidman
stidman
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 306
Age : 47
Equipe : Nîmes Olympique #1
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : être dans le top 25 ! Empty Re: Objectif : être dans le top 25 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser