Entente IRIS #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Règlement de la Coupe IRIS

Aller en bas

Règlement de la Coupe IRIS Empty Règlement de la Coupe IRIS

Message  Csar Sam 15 Nov - 22:08

Bonjour à tous


Je viens vous présenter le règlement de la coupe IRIS qui s'appliquera à partir de la Coupe IRIS Saison 22

L'inscription à la coupe IRIS est gratuite et il n'y a pas de limite de nombre donc n'hésitez pas !
Les matchs se font en élimination directe et vous pourrez suivre l'avancement de la coupe dans le post-it du haut avec l'organigramme et les matchs en vue ( le post est verrouillé et mis à jour récemment).
Par ailleurs, certains matchs, tels que la finale et la petite finale et parfois les demis se joueront en confrontations double. C'est-à-dire un match aller et un match retour devront être jouer. C'est juste pour un peu plus de spectacle lol! Bien sûr s'il n'y a pas de possibilités de faire 2 matchs il suffira de me prévenir Wink
Qui peut s'inscrire à la Coupe IRIS?
En priorité: Les membres
Mais si un ancien membre ou une personne que l'on connait tous bien souhaite participer à la coupe, il n'y a pas de problème tant qu'elle vient voir elle même les résultats.
Nouveautés de la saison 22 :
- Une saison dure maintenant 49 jours ! Alors ne vous restreignez pas et allez vous inscrire!

- Les prêts de joueurs de champs seront désormais interdits ( vous pouvez avoir un gardien en prêt par contre ).
Par contre, si l'adversaire est d'accord, vous pourrez en utiliser! A bon entendeur !

En cas d'égalité, c'est la règle des Tirs Aux Buts qui fera la différence entre les concurrents. C'est moi qui m'en occupe ( je vous rassure si vous faites des TAB contre moi je laisserai le soin à un autre concurrent neutre de s'en occuper )


Un peu de flouz pour appâter Razz :


5M pour le gagnant de la Grande Finale

3M pour le finaliste de la Grande finale

2M5 pour le gagnant de la petite finale

2M pour le finaliste de la petite finale

1M pour les demi-finalistes

Les primes évolueront au fur et à mesure des saisons Wink

Pour ceux qui souhaite enfreindre les règles il n'y aura que des avertissements mais des sanctions seront prises si sa devient lourd:
- Banni de la coupe
- Amende versée à l'adversaire

Bon c'est que des idées et je sais bien que sa tombera jamais héhé Very Happy Pensez que cette coupe est là pour passez de bons moments alors évitez les prises de têtes!

Voila !



POUR LA GLOIRE D'IRIS !!
Règlement de la Coupe IRIS Bannie13
Csar
Csar
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 1362
Age : 30
Localisation : Tarn (81)
Equipe : Csar Briatexte Club #1
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser