Entente IRIS #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Akatsuki : Gloire aux ententes

+4
Marine76
Csar
bocboc
AoSeNThA
8 participants

Aller en bas

Akatsuki : Gloire aux ententes Empty Akatsuki : Gloire aux ententes

Message  AoSeNThA Ven 28 Nov - 16:37

<Akatsuki>

Que ce soit Lune rouge ou l'Aube,
Akatsuki sera toujours votre entente ...

Akatsuki ... pour certains ce nom ne signifie rien mais pour d'autres c'est la representation de l'élite !
Notre entente regroupe un ensemble de petits-moyens clubs visant à progresser par leurs propres moyens, Festina Lente comme l'a dit Auguste et bien, on va se hâter lentement pour rejoindre l'élite de VF.


Que signifie pour vous le mot Entente ?
Une entente, c'est tout d'abord un regroupement de personnes qui ont pour but de s'entendre, on évolue dans un climat agréable de convivialité, objectif " Solidarité ". Vous pouvez tres bien être le plus petit club comme le plus grand, l'important est d'être fort.

Pourquoi intégrer notre Entente ?
Notre coût de participation est d'un euro symbolique, symbole que l'argent n'a pas de valeur et qu'il ne faut pas y donner trop d'importance. Si vous pouvez acceptez que derriere le jeu VF se cache une communauté de personnes, prête à évoluer avec VF, et que vous etes prêt à sacrifier votre ego pour l'autre, vous êtes le bienvenu. En effet, il ne suffit pas d'etre en tête du classement VF, ce que l'on juge de vous, c'est votre personnalité, votre charisme ... ce sont des choses immuables qui n'ont pas de prix.

Ca rapporte ton entente ?
Ca ne rapporte absolument rien ! Si vous voulez gagner de l'argent, vous n'êtes pas avantagé chez Akatsuki. En tant que membre, vous passez un contrat, celui de faire 15match IE pour la saison En échange, Akatsuki redistribura à tous les membres (sauf Président) le compte accumulé durant la saison. Je ne vous cache pas que c'est avec de l'argent que l'on progresse mais comme je vous l'ai dit, chez Akatsuki, l'important n'est pas le nombre de victoires, de matches mais ce que vous êtes vraiment !

Le but de ton entente ?
Le but de notre entente serait de faire évoluer la notion de "l'entente" dans le jeu, qu'elle devienne plus sociale qu'économique.
Ensuite, c'est d'affiner les liens entre les clubs car pour qu'il y ait entente, ne faut il pas du dialogue ? Et en ce moment, combien de club n'ont jamais adressé la parole a leurs Président mais qu'a leurs Trésorier ?

A quel point la Solidarité ?
Quand un club a besoin d'aide suite a une contentieux ou autres, l'entente ne versera pas de somme colossale envers ce club au nom du respect des autres clubs meme si cela est ponctuel. Pour pallier a ce défaut, si un club a vraiment besoin de fond, on apellera a la gentilesse et suivant sa possibilité des clubs par le biais du don.

Les couleurs de l'Entente ?
................................12/20 portent le maillot..................................Akatsuki : Gloire aux ententes Maillot4kg

Je le répète, le port du maillot commun d'Akat's n'est pas une obligation, vous pouvez toujours porter votre maillot mais pour ceux qui le souhaite, voici les tenus officiel d'Akats avec la croix representative.

C'est une entente animé ?
L'ambiance est relax et on a un forum ou le rapprochement se fait plus intensement. De plus, dans l'entente il y a un Président, un Premier Ministre et 5 Ministres qui sont chargés a veiller a ce que l'entente soit animé et vivante.
Vous connaitrez leurs roles divers et variés, allant du reportage a l'organisation d'un tournoi Akatsuki...

Voila une tres brève présentation de l'entente Akatsuki, pour finir sur le mot de fin : Akatsuki, l'entente véritable !

Gloire a Akatsuki


..................................................................Akatsuki : Gloire aux ententes 343363443_small
AoSeNThA
AoSeNThA
Plagiste
Plagiste

Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire aux ententes Empty Re: Akatsuki : Gloire aux ententes

Message  AoSeNThA Ven 28 Nov - 16:40

Voila, je suis désolé, j'avais pour projet de faire un tour dans toutes les ententes mais mon taff d'Admin m'avait pris trop de temps, ou sinon, sa aurait été un plaisir de venir plus souvent ici, c'est bien construit et je me sens comme chez moi Smile

Vous ne l'avez peut être pas remarqué, mais cette présentation, c'est la deuxième de chez Akatsuki (la première n'a pas laissé de trace et la troisième est sur le forum).


Voila, j'espère qu'on pourra entretenir des relations amicales et honnête, en espérant vous revoir a la prochaine coupe, Coupe du Souvenir Smile
AoSeNThA
AoSeNThA
Plagiste
Plagiste

Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire aux ententes Empty Re: Akatsuki : Gloire aux ententes

Message  bocboc Ven 28 Nov - 20:08

Très belle présentation Ao', je comprends bien que ton taff d'Admin a réduit ton temps libre à peau de chagrin ...
Pour ma part, j'ai pas trop d'excuses, car ça fait bien plusieurs mois que je pense à faire une présentation sur le Vforum, puis sur certaines ententes (pas toutes! t'as vu le nombre ^^^) afin de développer des liens inter-entente forts ....

J'ai toujours admiré les Akat's, et j'ai même révé en secret pouvoir devenir un jour un Akat's d'akatsuki; notre présentation sur votre forum (comme sur celles d'autres ententes) viendra un jour, malheureusement, je pense que tu ne seras plus là Sad

Pour la coupe du Souvenir, j'ai honte, j'ai vraiment pas trop compris les règles; les remplaçants, etc ....
C'est pour celà que je n'ai pas trop proposé aux autres membres IRIS Embarassed

PS: euh .... 15 matchs IE avec la meilleure volonté du monde à l'heure actuelle c'est impossible Razz
bocboc
bocboc
Membre IRIS comme les autres !
Membre IRIS comme les autres !

Nombre de messages : 2231
Age : 43
Localisation : Marseille
Equipe : Dragons Catalans #1
Date d'inscription : 13/03/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=58683

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire aux ententes Empty Re: Akatsuki : Gloire aux ententes

Message  Csar Ven 28 Nov - 20:55

Très belle présentation Very Happy

Superbe entente basé sur le thème manga !!! wahhhhhhhhhhhhh j'adoooore Very Happy

Au passage un peu de pub pour les fans de mangas Razz : http://hinata-online.over-blog.com/
Csar
Csar
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 1362
Age : 30
Localisation : Tarn (81)
Equipe : Csar Briatexte Club #1
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire aux ententes Empty Re: Akatsuki : Gloire aux ententes

Message  Marine76 Sam 29 Nov - 0:55

Belle présentation !!! Je vous souhaite, Bonne continuation !!! Very Happy
Marine76
Marine76
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Equipe : Nba76 #1
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire aux ententes Empty Re: Akatsuki : Gloire aux ententes

Message  jetto Sam 29 Nov - 1:05

AoSeNThA a écrit:...j'espère qu'on pourra entretenir des relations amicales et honnête...

Amicales d'accord, mais honnêtes on est vraiment obligé ? clown Laughing Arrow
jetto
jetto
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 649
Age : 60
Equipe : SU Alouette #1
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire aux ententes Empty Re: Akatsuki : Gloire aux ententes

Message  Diaou Sam 29 Nov - 13:51

Salut AoSeNThA,
Belle présentation! Smile
Diaou
Diaou
Membre IRIS comme les autres !
Membre IRIS comme les autres !

Nombre de messages : 823
Age : 31
Equipe : Football street 8700#1
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire aux ententes Empty Re: Akatsuki : Gloire aux ententes

Message  M'hamed Sam 29 Nov - 17:48

Belle présentation...

Je vous souhaite une bonne continuation sur VF
M'hamed
M'hamed
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Morocco
Equipe : fc real
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire aux ententes Empty Re: Akatsuki : Gloire aux ententes

Message  AoSeNThA Mar 2 Déc - 1:14

Merci ^^

J'ai vraiment aimé ce forum, comme j'ai dis, je me sens comme chez moi et depuis que je suis joueur, je vous dit pas ce que je flood !! Very Happy


En tout cas, je dois revoir les règles de la Coupe du Souvenir, ne vous en faites pas, vous serez invitez quand même lol ^^

Au fait, j'ai pas le droit de crier sur le forum de l'entente a Aymeric, non ? lol Very Happy



Bref, merci a vous, être Akats d'Akatsuki, on l'est tous au fond mais on est pas tous Akats, même si ... je dois payer pour re-avoir mon maillot lol :'(
AoSeNThA
AoSeNThA
Plagiste
Plagiste

Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire aux ententes Empty Re: Akatsuki : Gloire aux ententes

Message  coachallouis Mar 2 Déc - 22:19

Belle présentation !!! Je vous souhaite une bonne continuation !!!

coachallouis
Plagiste confirmé
Plagiste confirmé

Nombre de messages : 48
Age : 30
Equipe : F.C.Magny sur tille~F-T~
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire aux ententes Empty Re: Akatsuki : Gloire aux ententes

Message  AoSeNThA Mer 3 Déc - 0:33

Merci, bon courage dans cette entente a toi double Bourny ^^
AoSeNThA
AoSeNThA
Plagiste
Plagiste

Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire aux ententes Empty Re: Akatsuki : Gloire aux ententes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser