Entente IRIS #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

VF-News

2 participants

Aller en bas

VF-News Empty VF-News

Message  jetto Ven 19 Déc - 0:43

Je poste ici pour ne pas débattre de sauce interne à IRIS sur le VForum.

Donc la raison de ce post est que Csar et Ludovic ont présenté des interviews sur le VForum : http://forum.virtuafoot.com/sujet-43527-le-vf-news.html#p482666

Elles sont pas mal ces interviews mais ça serait sympa de présenter votre démarche à l'entente, qu'on ne se marche pas sur les pieds avec ce que prévoit l'équipe de #1 Pour Tous et qu'on sache comment se positionne VF-News par rapport à IRIS. Est-ce que vous voyez ça complètement à part ou est-ce qu'on fait des trucs tous ensemble ? Donc une p'tite présentation svp messieurs les rédac-chef de VF-News.
jetto
jetto
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 649
Age : 60
Equipe : SU Alouette #1
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VF-News Empty Re: VF-News

Message  Csar Ven 19 Déc - 13:11

On va pas te cacher mais c'est ton sens du RP qui nous a donné l'envie de faire ce journal lol Razz

Pour le reste je pense que c'est à part de IRIS puisqu'on ne la mentionne que dans notre présentation. On ne fais pas de l'ombre au journal #1 pour tous. Au contraire, notre idée peut tout aussi bien donner une belle image de notre entente à la communauté VF

Si vous voulez on peut mettre le journal de l'entente et notre Vf-News en commun. Sa ferait même une grosse pub pour IRIS Razz
Csar
Csar
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 1362
Age : 30
Localisation : Tarn (81)
Equipe : Csar Briatexte Club #1
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VF-News Empty Re: VF-News

Message  jetto Ven 19 Déc - 13:44

Ca peut tout à fait cohabiter, je n'avais pas peur qu'on se porte mutuellement ombrage, c'était juste pour connaitre votre positionnement par rapport à IRIS pour éviter de contacter le même club pour les interviews en se présentant comme journaliste membre d'IRIS. J'en ai discuté après sur le chat avec Ludovic. Si j'ai bien compris VF-News cible plutôt des clubs "mythiques" ou vainqueurs récents de VF alors que #1 Pour Tous donne la priorité au vivier IRIS donc on ne devrait pas se télescoper. Laughing D'autant que tel que tu le présentes c'est à part d'IRIS.

Par contre s'il s'agit à plus ou moins long terme de faire la promo d'IRIS, je trouverai dommage qu'on fasse bande à part étant donné que faire cette promo est un des objectifs de #1 Pour Tous. En fait, c'est vrai que je suis un peu surpris parce que le journal d'IRIS est ouvert à tous, vous auriez pu faire des interviews dans ce cadre. Je me dis que si vous éprouvez l'envie de le faire par ailleurs c'est qu'on a un peu raté notre coup. Sad Bouh snif ! Laughing
jetto
jetto
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 649
Age : 60
Equipe : SU Alouette #1
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VF-News Empty Re: VF-News

Message  Csar Ven 19 Déc - 13:53

Vous n'avez pas du tout raté le Journal #1 pour tous. Puisque c'est ce journal qui nous a donné l'envie de faire Vf-news Very Happy

Comment les faire cohabiter? Je ne sais pas encore mais on va d'abord essayer de prendre de l'ampleur et à terme... je pense que sa viendra tout seul.. on nous reconnaitra comme journaliste IRIS!
Csar
Csar
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 1362
Age : 30
Localisation : Tarn (81)
Equipe : Csar Briatexte Club #1
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VF-News Empty Re: VF-News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser