Entente IRIS #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Départ [FC▪Benzema]™

5 participants

Aller en bas

Départ [FC▪Benzema]™ Empty Départ [FC▪Benzema]™

Message  pym44 Mar 24 Mar - 22:39

Je suis désoler de vous annoncer qu'a la fin de la saison je quitterai l'entente.Je me rend compte que je ne prend même pu le temps de venir sur le forum et de participer a la vie d'Iris.Je peu pas vous dire exactement combien de saison j'ai passer dans l'entente certe pas très longtemps mais au moin 4 saisons sur.J'ai passer de superbe moment ac Iris mais j'ai décider de quitter l'entente et de continuer a progresser sans entente pour le mommen le manque de temps me permet pas de mengager pour des choze que je ne tiendrai pas.
Merci a tous pour votre convivialité c'est vraiment une entente qui a un gros potentiel mais qui demande juste a retrouver son dynamisme de départ.
je vais essayer juska la fin de saison de ramaner le maximum de points tous de même
Merci a tous encore et bonne continuation
pym44
pym44
Plagiste confirmé
Plagiste confirmé

Nombre de messages : 48
Age : 34
Equipe : [FC.Benzema]™
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ [FC▪Benzema]™ Empty Re: Départ [FC▪Benzema]™

Message  Marine76 Mar 24 Mar - 23:32

Encore un très bon membre en moins c'est vraiment dommage, je te souhaite bonne continuation pym.
Marine76
Marine76
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Equipe : Nba76 #1
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ [FC▪Benzema]™ Empty Re: Départ [FC▪Benzema]™

Message  Deeporlando Mer 25 Mar - 0:58

Bonne continuation a toi pym, et merci d'avoir fait progressé IRIS durant tes 4 saisons Wink

Deeporlando
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 666
Age : 35
Equipe : The Orlando Magic #1
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ [FC▪Benzema]™ Empty Re: Départ [FC▪Benzema]™

Message  naoned Dim 29 Mar - 16:24

Bonne continuation Pym , mais tu peux rester chez iris même si tu ne viens pas sur le forum.

naoned
Gardien de la Fortune
Gardien de la Fortune

Nombre de messages : 136
Age : 113
Equipe : nantes44
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ [FC▪Benzema]™ Empty Re: Départ [FC▪Benzema]™

Message  pym44 Mar 31 Mar - 21:12

ouais c'est ce que j'aurais fait si je pouvais accomplir mes objectifs qui sont les 10 IE pour l'entente mais la cette saison déjà avec mon manque de temps je suis même pas sur de faire les 10 donc je préfère pas rester en sachant que j'apporterais pu grand choze a l'entente et sa laissera la place a d'autre équipe.j'aurais aimer rester mais pour moi l'aventure vas se continuer en solitaire sans entente comme sa je n'aurais pas plusieurs choze a m'occuper.

merci a tous vous méritez de remonter la pente Iris devrai redevenir l'entente de ses debut
pym44
pym44
Plagiste confirmé
Plagiste confirmé

Nombre de messages : 48
Age : 34
Equipe : [FC.Benzema]™
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ [FC▪Benzema]™ Empty Re: Départ [FC▪Benzema]™

Message  Diaou Sam 4 Avr - 14:24

Dommage que tu partes, j'allais reprendre l'entente comme il le faut. Nous avions confiance au membres comme toi pour nous aider. En ce moment, il est très difficile de recruter des personnes pour le manque d'activité du forum et pour l'incident qui c'est pasé sur le Vforum. Je préfèrerai que tu reste pour nous aider à monter.
A toi de voir.
Diaou
Diaou
Membre IRIS comme les autres !
Membre IRIS comme les autres !

Nombre de messages : 823
Age : 31
Equipe : Football street 8700#1
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ [FC▪Benzema]™ Empty Re: Départ [FC▪Benzema]™

Message  pym44 Sam 11 Avr - 21:57

Je suis vraiment désolé mais pour moi l'aventure va continuer en solitaire. Je te souhaite bonne chance pour remonter l'entente je suis sur que tu en ai capable mais mon manque de temps ne me permet pas de me concentre sur une entente et des match IE et IS a jouer. Je suis vraiment désolé mais tiens a dire que pour moi iris auras été ma meilleur entente. merci a tous en tous cas et bonne continuation pour la suite
pym44
pym44
Plagiste confirmé
Plagiste confirmé

Nombre de messages : 48
Age : 34
Equipe : [FC.Benzema]™
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ [FC▪Benzema]™ Empty Re: Départ [FC▪Benzema]™

Message  naoned Sam 18 Avr - 0:38

Pym tu peux rester chez iris, sans contrainte de match IE ou IS, juste pour le plaisir de faire parti de cette entente et de se retrouver de temps en temps sur le forum.
Si tu continues le jeux alors reste chez nous, on ne met jamais les membres de la famille à la porte.

naoned
Gardien de la Fortune
Gardien de la Fortune

Nombre de messages : 136
Age : 113
Equipe : nantes44
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ [FC▪Benzema]™ Empty Re: Départ [FC▪Benzema]™

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser