Entente IRIS #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Choc de la semaine : Arsenal 2-1 Manchester United

3 participants

Aller en bas

Choc de la semaine : Arsenal 2-1 Manchester United Empty Choc de la semaine : Arsenal 2-1 Manchester United

Message  M'hamed Sam 8 Nov - 21:47

Choc de la semaine : Arsenal 2-1 Manchester United 47892310


Grâce à un doublé de Samir Nasri, Arsenal a remporté l'affiche de la 12e journée de Premier League devant Manchester United (2-1). Une victoire qui permet aux Gunners de se relancer dans la course au titre.


Manchester United était venu à l'Emirates Stadium enterrer Arsenal. Les Gunners, battus à Stoke City (2-1) en championnat et moribonds contre Fenerbahçe (0-0), mercredi en Ligue des Champions, n'étaient pas au mieux avant d'affronter les hommes de Sir Alex Ferguson. Juste derrière eux au classement avant le coup d'envoi (avec un match en plus), les coéquipiers de William Gallas avaient à coeur de se rattraper... ne serait-ce que pour calmer Arsène Wenger, bien amer après la défaite des siens à Stoke.

"C'était important de gagner à la maison. Ce n'était pas facile, la pression était sur nos épaules", a concédé le capitaine Gallas au micro de Sky Sport après le match. Le début n'a pourtant pas été de tout repos pour lui et les siens. Dès la troisième minute, un coup franc dans la surface de réparation est sifflé en faveur des Red Devils après une passe en retrait de Mikaël Silvestre pour Manuel Almunia. Dans la foulée, sur une passe de Ji-Sung Park, Dimitar Berbatov, présent à l'entrée de la surface de réparation, marque (7e). Du moins le croit-il. L'arbitre, qui signale un hors-jeu, en décide autrement. C'est la chance d'Arsenal. A partir de ce moment-là, c'est un peu "à toi, à moi". Et à ce jeu-là, les Gunners s'en tirent le mieux.

Nasri 2 - Manchester 1

Sur un coup franc côté droit tiré par Cesc Fabregas, Berbatov récupère mais dégage bien malgré lui sur Samir Nasri, qui tire. Sa frappe déviée trompe Edwin Van Der Sar (1-0, 23e). Troisième but en championnat pour le Marseillais. Au retour des vestiaires, les Gunners poursuivent leur marche en avant grâce au duo Fabregas-Nasri qui fonctionne toujours aussi bien. Sur une passe du milieu espagnol, l'international tricolore, à l'entrée de la surface, décoche une superbe frappe croisée du droit qui crucifie le portier néerlandais (2-0, 48e). La messe est dite. Les hommes d'Arsène Wenger maintiennent la pression sur les Red Devils tout en verrouillant leurs tentatives.

Le but de Rafael - sur un sublime tir croisé - est anecdotique (2-1, 89e). Arsenal décroche sa sixième victoire de la saison en championnat, la première depuis celle sur West Ham (0-2), le 26 octobre, lors de la 9e journée. "On est les mêmes que la semaine dernière", a assuré Fabregas après la rencontre. Les mêmes joueurs, mais avec un peu de confiance en plus et une toute nouvelle troisième place, juste devant... Manchester
.


Un très bon match d'arsenal , on a enfin retrouvé le beau jeu des gunners malgré l'absence de Van persie et Adebayor. Nasri a très bien joué et a réalisé un doublé .
Pourvu que ça continue



Come on Gunners
M'hamed
M'hamed
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Morocco
Equipe : fc real
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la semaine : Arsenal 2-1 Manchester United Empty Re: Choc de la semaine : Arsenal 2-1 Manchester United

Message  Pep Guardiola Sam 8 Nov - 21:56

Come on Manchester on croit en vous allez manchester united.
Pep Guardiola
Pep Guardiola
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la semaine : Arsenal 2-1 Manchester United Empty Re: Choc de la semaine : Arsenal 2-1 Manchester United

Message  bocboc Dim 9 Nov - 18:11

Avez-vous l'effectif d'Arsenal en ligue des champions ?
Certainement, un des plus jeunes effectifs jamais aligné ....
Des jeunes de 16 ans à 19 ans pour la grande majorité ...
bocboc
bocboc
Membre IRIS comme les autres !
Membre IRIS comme les autres !

Nombre de messages : 2231
Age : 43
Localisation : Marseille
Equipe : Dragons Catalans #1
Date d'inscription : 13/03/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=58683

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la semaine : Arsenal 2-1 Manchester United Empty Re: Choc de la semaine : Arsenal 2-1 Manchester United

Message  M'hamed Dim 9 Nov - 23:15

euuuh t'as vu qui aligné en champions league avec moins de 19ans?? y'en a qu'un seul : Ramsey
M'hamed
M'hamed
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Morocco
Equipe : fc real
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la semaine : Arsenal 2-1 Manchester United Empty Re: Choc de la semaine : Arsenal 2-1 Manchester United

Message  bocboc Lun 10 Nov - 0:25

Ouais, effectivement, j'ai eu tendance à exagérer ^^^^
Mais, la moyenne d'age tournait pas loin des 20 ans .... ça reste une équipe très jeune ...

Je crois qu'il y en avait un sur le banc de 17 ans, non?
bocboc
bocboc
Membre IRIS comme les autres !
Membre IRIS comme les autres !

Nombre de messages : 2231
Age : 43
Localisation : Marseille
Equipe : Dragons Catalans #1
Date d'inscription : 13/03/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=58683

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la semaine : Arsenal 2-1 Manchester United Empty Re: Choc de la semaine : Arsenal 2-1 Manchester United

Message  M'hamed Lun 10 Nov - 2:44

Effectivement ca tournait autour des 20-21 ans

un jeune de 17 ans , je crois que c'est wilshere. Mais c'est vrai qu'il y'a pas mal de joueurs qui ont 19-20 ans (walcott , vela , bendtner , denilson ...)

Bref une équipe de jeunes qui a de l'avenir
M'hamed
M'hamed
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Morocco
Equipe : fc real
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la semaine : Arsenal 2-1 Manchester United Empty Re: Choc de la semaine : Arsenal 2-1 Manchester United

Message  Pep Guardiola Lun 10 Nov - 14:15

Manchester merité de gagner
Pep Guardiola
Pep Guardiola
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choc de la semaine : Arsenal 2-1 Manchester United Empty Re: Choc de la semaine : Arsenal 2-1 Manchester United

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser