Entente IRIS #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Choc de la semaine : Chelsea 1-2 Arsenal

Aller en bas

Choc de la semaine : Chelsea  1-2  Arsenal Empty Choc de la semaine : Chelsea 1-2 Arsenal

Message  M'hamed Lun 1 Déc - 0:10

Etouffé durant une heure, Arsenal a renversé le cours du match face à Chelsea (1-2) grâce à un doublé de Robin van Persie. Les Gunners reprennent du poil de la bête et Chelsea pourrait perdre la tête au profit de Liverpool qui joue lundi.
PREMIER LEAGUE - 15e JOURNEE

CHELSEA - ARSENAL : 1-2
Buts : Djourou (31e, csc) pour Chelsea - van Persie (59e, 61e) pour Arsenal

Arsenal vous salue bien. Annoncés en perdition, les Gunners ont montré qu'ils n'étaient pas encore morts, dimanche sur la pelouse de Stamford Bridge. Pourtant, pendant près d'une heure, Chelsea a fait valoir son statut de leader du championnat d'Angleterre en dominant outrageusement la rencontre. Plus collectifs, mieux en place et plus volontaires, les hommes de Luiz Felipe Scolari menaient aux points avant de mener au tableau d'affichage. Une mauvaise relance d'Almunia et Bosingwa poussait Djourou à la faute en centrant à ras de terre (30e, 1-0). Un but contre son camp, mais une ouverture du score logique. Anelka et Kalou avaient semé la panique dans la défense des Gunners sans parvenir à faire mouche. En face, Fabregas, promu capitaine pour ce derby, avait tenté d'allumer quelques mèches de loin, mais sans grand danger pour Cech.

En difficulté face aux petits du championnat, Arsenal réussit généralement bien face à ses acolytes du Big Four. Vainqueur de Manchester United, l'équipe nord-londonienne a réussi à faire basculer ce derby engagé au moment où semblait se dessiner un troisième revers consécutif pour la bande d'Arsène Wenger. John Terry et les siens sauront qu'il ne faut jamais s'endormir sur ses lauriers, surtout face à un habituel ténor du championnat. Trop relâchés avec un match qu'ils croyaient sous contrôle, les Blues ont tout perdu en deux minutes. Sur un but, certes hors-jeu, mais validé de van Persie qui profitait d'une erreur de la défense (59e, 1-1). Le Néerlandais récidivait deux minutes plus tard d'une frappe limpide à bout portant (61e, 1-2). La confiance changeait alors de camp et la physionomie du match s'inversait totalement. Arsenal menait la danse face à une équipe désorganisée, déstabilisée et incapable de refaire surface.

Chelsea s'incline pour la seconde fois en quatre sorties à Stamford Bridge après le revers contre Liverpool fin octobre. Arsenal se replace à la 4e place, à sept points des Blues, et peut encore rêver de titre.


Quel match de la part des gunners qui ont remporté ce match en 2 minutes. Chelsea a certes dominé la 1ère heure de jeu mais arsenal a su revenir dans la partie et prendre les commandes alors que tout le monde les croyaient perdants.
Très jolie prestation de Robin van persie qui a été réaliste et a pu nous amener les 3 points synonymes d'espoir.Croisons les doigts pour que ca continue comme ca.


Come On Gunners
M'hamed
M'hamed
Plagiste d'élite
Plagiste d'élite

Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Morocco
Equipe : fc real
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser