Entente IRIS #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Absence subite la semaine dernière => explications

2 participants

Aller en bas

Absence subite la semaine dernière => explications Empty Absence subite la semaine dernière => explications

Message  bocboc Sam 13 Déc - 9:53

Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais éclaircir ma récente et soudaine absence de la semaine dernière (qui a duré 1 semaine 1/2) ...

Tout d'abord, l'apparition du VFstore que j'ai vécu comme un vrai coup dûr (comme la grande majorité de la communauté VF), car je ne suis personnellement pas du tout en adéquation avec ce système ...
Et, j'ai assez vite fait l'amalgame VFStore => Aymeric => membre IRIS; et là ma motivation personnelle pour IRIS en a pris un coup ...

Puis, est venu le match en coupe des sélections; tout d'abord, faut savoir que j'étais super nerveux au coup d'envoi, vu que j'avais en main la sélection et que j'ai failli ne pas arriver à sélectionner les joueurs (je tombais sur une message d'erreur, j'ai changé de navigateur pour que ça marche); on a donc failli déclarer forfait avant même le coup d'envoi.
Puis, il s'est passé cet incident de joueurs prétés; sur le coup j'étais vraiment déçu, surtout de sortir de cette façon amère; à mes yeux l'image d'IRIS en prenait un coup ... et j'ai aussi ramené ça à moi, me trouvant assez incapable de mener "le renouveau" de l'entente ...
Au passage, je n'en veux pas du tout à Csar, je ne le tiens pas pour fautif ....

Côté IRL, c'était également une période assez tendue, on était en pleine négociations salariales, avec mobilisation au rendez-vous; car "le patron" n'offrait pas des chiffres à la hauteur des discours élogieux pendant l'année; et chose importante, vu que mon entreprise a été racheter en février, il s'agissait de montrer la motivation et l'implication des employés ....
Bef, je vais pas vous prendre plus la tête ....

Du coup, ma motivation s'en est allé, j'ai boudé le forum; laissant tomber pas mal de choses que ce soit les primes que je devais verser en retard, les candidatures, l'avancement en partie cachée, que ce soit pour le journal ou pour les jeux : j'ai tout laissé tombé, assez lâchement, il faut le reconnaitre ... Embarassed

Et puis, je me suis raisonné : notre entente ne se résume certainement pas à Aymeric; et la déception en coupe des sélections devrait nous donner 2 fois plus de niaque pour y accéder la saison prochaine.
La motivation est revenue, je peux vous l'assurer, j'irai au bout des projets en cours.

Désolé, pour cette réaction primaire ..... je suis loin d'être parfait (sinon, on s'ennuierait) tongue
bocboc
bocboc
Membre IRIS comme les autres !
Membre IRIS comme les autres !

Nombre de messages : 2231
Age : 43
Localisation : Marseille
Equipe : Dragons Catalans #1
Date d'inscription : 13/03/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=58683

Revenir en haut Aller en bas

Absence subite la semaine dernière => explications Empty Re: Absence subite la semaine dernière => explications

Message  Diaou Ven 1 Mai - 2:31

Arrow je ferme
Diaou
Diaou
Membre IRIS comme les autres !
Membre IRIS comme les autres !

Nombre de messages : 823
Age : 31
Equipe : Football street 8700#1
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser